Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Présentation] Twinkai

Post new topic   Reply to topic    Glaptor de Mazrok Forum Index -> le Recrutement -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Twinkai
Membre

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:50 (2009)    Post subject: [Présentation] Twinkai Reply with quote

Plop les noob, alors voila vous avez un nouveau, un Enu, Jolien qui plus est  Neutral
J'ai été gentillement recruter par Lord-zabutan dans votre nouvelle guilde que je trouve cool, mais j'aimerais me présenter pour que vous puissiez me connaitre un peu mieux.

IG :

- Twinkai
- Enu ( eau )
- niveau 101
- Tailleur niveau 25 ( sa coute cher à monter )

IRL :

Ben je m'appel Thomas, j'ai 17ans ( le 4 septembre Cool ),
J'habite dans le 77, plus précisément à melun, la ou il y à le meilleur kebab de France ( Papagrill) Okay
Je vous parlerais pas de mes étude/emplois et tout sa, j'ai le niveau 3eme ( oui à 17ans ), suite à de nombreux probleme qui m'on fait arreter ma scolarité, mais je suis sur la bonne voie pour reprendre une formation en maintenance informatique d'ici octobre Smile ( geek inside )

J'ai une Copine merveilleuse que j'aime depuis 8 mois maintenant mais sa vous vous en foutez.

Je joue à Dofus depuis plus de 3ans, J'ai été sur Djaul pendant 1ans, j'ai ensuite été sur Jiva pour monter un eca feu lvl 126, j'ai ensuite arreter dofus pendant 6 mois et j'ai repris il y à pas tres longtemps et j'ai monter le perso que voici : Twinkai.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xel-cos
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:56 (2009)    Post subject: [Présentation] Twinkai Reply with quote

Bienvenue ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Zab'
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 16:04 (2009)    Post subject: [Présentation] Twinkai Reply with quote

Twinkai wrote:
Jolien qui plus est 

Notre sigle de guilde jol, Glap'
:p

Fin bref, bienvenue =)

Back to top
MSN Skype
ZanKyo
Membre

PostPosted: Mon 24 Aug - 16:23 (2009)    Post subject: [Présentation] Twinkai Reply with quote

Bienvenu x) T'en donne des precision x)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:50 (2019)    Post subject: [Présentation] Twinkai

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Glaptor de Mazrok Forum Index -> le Recrutement -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation