Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Présentation] Zab'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> le Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zab'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Zab' Répondre en citant

B'jour les nouveau !
Je suis Zab', Lord-Zabutan de mon vrai nom, et j'suis un sram! wep!
C'est tout se que vous devait savoir sur moi. Mais comme une charmantes journalistes veux avoir une biographie de ma divines personnes, Z'allez avoir le droit a un exposé sur  ma vie.... Toi là bas au fond, ouais toi qui soupires, fait moi 100 pompes ! ... nahmého, quel abruti lui. Bon v'la, plus vite sa sera commencer plus vite sa sera finit donc je me lances.

J'suis né y'a de sa un bout de temps a sidimotes. J'y est apris la force, le courage, l'amitier, la bravoures toussa². Une  période bien chiantes pour dires vrai. Pis un jour j'ai fait ma crises d'adolescences, et j'ai tuez mes abrutis de parents. Pis depuis je vit avec mord, lui servant de poutchingball et de gadget sexuel.
Sinon j'suis marier a un joli bout'd'femme, qui s'appelle mayoyoya. hey le golmon, montres moi tes notes! Comment sa t'a fait des pompes ? tu veux mon poings dans la gueules ? Bon et pis évidement, j'suis un des 3 meneurs de la guildes Surprised

Voilà c'était ma petites présentations !

Bon ba édit, parait qu'il faut du irl aussi ^^

J'm'apel tristan, j'ai 15 ans, j'rentres au lycée dans mon bled paumer, j'aime le métal le bien saturé ! ( Owiiiiiiiiiiii Tokyo hotelll !!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh) Hum pardon, donc rammstein sépultura, et autres slayer, en passant par les korn Smile

J'ai une centures bleu en aïkido ( en dessous de la marron et de la noir ^^) et sa cay la classes tavu²
Sinon j'voulait suivre le même bep péripatéticienne que xelouchou, mais bon j'avais pas le niveau Sad Donc je me suis rabattu sur une 2nd général, en espérant passer en L l'année prochaines Smile

Vla big kiss du géneral zab' ! ( Oo je vient de me rendre compte de se que j'ai écrit x_X )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> le Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation