Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Absence] Phenixie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> entre Guildeux -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenixie
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

Voila la rentrée arrive je vais pas pouvoir jouer beaucoup car j'ai un bac a passer Sad je reviendrai peux etre les week end de temps en temps et je serai la pendant les vacanses. Razz

Je fais un coucou a toute la guilde que j'aime trop (rien a dire elle est parfaite)

Voila soyez pas surpri de mon absence. Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordmort
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

Pas de soucis =) Bonne rentrée

Kar
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

Non,non Sèche les cours, rate ton bac deviens obèse engraisse toi bien en hiver, c'est ça la belle vie...
Je plaisante, Bonne rentrée.

Xel-cos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

bonne rentré

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vispera
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

Very Happy  lol Kar

Bon bin bonne rentrée , buche bien, fait pas comme lord , du coup il a un sram tout pas beau ^^

Zab'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

Vispera a écrit:
Very Happy  lol Kar

Bon bin bonne rentrée , buche bien, fait pas comme lord , du coup il a un sram tout pas beau ^^

Tu fait quoi toi dans la vie bé....Vispera ? Smile

Voilà :p

Bon ba a plus phen"

MSN Skype
Mordmort
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

+1 Lord

Vispera
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

Evil or Very Mad  sale sram, suis chasseuse ... de tetes ... et la tienne va bientot y passer !

Mordmort
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:19 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

Lol ! c'est quand que tu passe 180 Béa? histoire que t'ai au moins une chance même minime de me battre

ZanKyo
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

Bonne rentrer phinixie...

Zab'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Absence] Phenixie Répondre en citant

Mordmort a écrit:
Lol ! c'est quand que tu passe 180 Béa? histoire que t'ai au moins une chance même minime de me battre

Comme disait mon keupin kurt !

Nerver

Very Happy

sinon visp on attend ta présentation qu'on puisse te taunt Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: [Absence] Phenixie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> entre Guildeux -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation