Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Presentation] Kar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> le Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kar
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:12 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Oyé Oyé les Mazrok, enfin je poste ma première candidature.

Présentation IG :

Je suis disciple du dieu Xélor cercle 114 qui vas augmentez a une vitesse dingue, j'ai tout d'abord vécu sur Djaul et ensuite squatté le Royaume de Jiva depuis bientôt 2 ans. je n'ai actuellement pas de métiers, enfin si Coordonier : / mais je préfère droper. C'est cool de tomber sur une guilde comme la votre qui m'a l'air pas comme les autres ; )

Mais ce n'est pas tout je voudrais vous donnez de la puissance et avant tout de l'amour/Humour a votre guilde... Je suis Brackmarien Grade 6, c'est grace a Xeletboule que j'ai pu rentrer dans votre guilde a 8h00 du mat. La guilde pourrais m'apporter de l'ambiance et du sourire c'est tout ce que je demande et pourquoi pas une solide amitié.

Presentation IRL :

Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et demis je suis née un certains 9 Septembre 1992 a Domont dans le 95, Je vie actuellement dans le 77 a Melun, chez Twinkai ^^ Mes passions dans la vie sont Le PC, le Dessins, L'infographie et surtout les mangas et animés (et oui c'est un otaku qui vous parle).

Bref Je pense avoir tout dit, c'est assez cour dans l'ensemble mais j'ai écrit ce qui y a de plus importants...
Ah oui je déteste la langue de Bwork (le SmS) je fais pas souvent de fautes IG mais ça m'arrive d'écrire en abrégé mais la Ponctuation est assez bof mais je vous rassure je ferais un effort.

Merci de me répondre /w Kar

P.S Je suis le Certains Kairosene pour ceux qui l'ont connu sur Youtube.

Bonne fin de journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niht
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:19 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Bah bravo pour cette "petite" présentation et bienvenue dans la guildeùh =)

kileuze
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

genre que tu fais fait po de faute lol tu ne seras jamais mon double alors car moa j'en fais un petit peu Mr. Green

Mordmort
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Bienvenue =)

Zab'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Bienvenue ( j'ai déjà vut cet avatar, tu ne serait pas jolien ? ^^)

MSN Skype
Kar
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Oui Effectivement Je traine beaucoup dans la bourse du Mulou ( Estimations de Jiva ) ainsi que dans le forum dofus et dans différent forum de JoL ^^

Xel-cos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Chalut ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vispera
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Twisted Evil  good , je me presente je suis le correcteur automatique d'orthographe de la guilde ...

mmmm on peut donner des coups de fouets ?

Sinon bienvenue à toi Okay

Kar
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Merci all.

ZanKyo
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Bienvenu

Ps:Vispera je suis la si tu veut des coups de fouet xD

Vispera
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Shocked  rrrooooo moi je les donne Zank, je les recois pas ! Nanmého !
Twisted Evil

Zab'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

topikafloodeuu !

MSN Skype
ZanKyo
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Si tu veut visp Very Happy

Vispera
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:16 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

ZanKyo a écrit:
Si tu veut visp Very Happy

on dit : si tu veux visp
Et un coup de fouet , un !

ZanKyo
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 06:35 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Kar Répondre en citant

Very Happy J'pense que je vai faire plein de fautes Very Happy *P-e sans faire expres ou la fleme x)*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Kar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> le Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation