Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ABSENCE] Mordmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> entre Guildeux -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordmort
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: [ABSENCE] Mordmort Répondre en citant

Bien le bonsoir chers guildeux, je vien vous anoncer une nouvelle qui n'es pas des moindres...

Je change de blason pendant une durée limitée qui me permetras de devenir THL plus rapidement,
je reviendrais, c'est sur, lvl 190 surement, ce qui peut aller très vite ( On peut appeller sa une stage ).
Je confie la guilde à Lord. Vous pouvez vous aussi changer de guilde et revenir après, je ne vous en tiendrez pas rigueur.

Vous pouvez toujours me contacter, je reste votre meneur dans l'âme.

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zab'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: [ABSENCE] Mordmort Répondre en citant

Mord j'assumerai cette responsabilité, je prend des mesures

GLAPTOR GLAPTOR GLAPTOR !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: [ABSENCE] Mordmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> entre Guildeux -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation