Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> Divers et loisirs -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xel-cos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

un riche propriétaire se balade au maroc dans une voiture de sport hors de prix à une vitesse avoisinant celle d'une deux chevaux. Soudain, un vieux marocain dans une peugeot toute tremblotante le dépasse et lui dit : "Dit donc li jeune, ti counais peugeot ?"et prend une piqué de vitesse. Le propriétaire, un sourire crispé en coins de bouche, passe la seconde et dépasse la peugeot en répliquant : "Et toi, tu connais Ferrari ?" et se rabat quelques metres plus loin. Le marocain le rattrape et répond : "ouais mi toi, ti connais peugot ?" et il remet un coup d'accélérateur. Le propriétaire, un peu agacé, passe la troisième, le rattrape et lui dit : "oui je connais et alors ?". Le marocain, l'air paniqué lui crie : "ALORS C'Y OU LI FREINS ?!?!?!?!?!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZanKyo
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Numéro 1:
Connais-tu la blague de toto en Amérique ?
Non ?
Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !

Numéro 2:
Toto dit à son père
- Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur !
Le père
- Tu dois réviser ta géographie !

A Suivre... (J'ai aps le temps de tous les sortirs Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> Divers et loisirs -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation