Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ABSENCE] btwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> entre Guildeux -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
btwin
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: [ABSENCE] btwin Répondre en citant

salut je nai pas pu vous prévenir, mais vous avez du constater que j'ai été absent ces deux dernières semaines je crois.Je ne sais pas quand je vais revenir mais je vais revenir bon j'ai rien d'autre a dire a plus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xel-cos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: [ABSENCE] btwin Répondre en citant

Ok ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zab'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: [ABSENCE] btwin Répondre en citant

Ok, vivement ton retour Wink

MSN Skype
Niht
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:32 (2009)    Sujet du message: [ABSENCE] btwin Répondre en citant

Ouai, tu nous manque =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: [ABSENCE] btwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> entre Guildeux -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation