Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Post-It] A Lires avant de poster une candidatures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> le Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zab'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:09 (2009)    Sujet du message: [Post-It] A Lires avant de poster une candidatures ! Répondre en citant

Bonjour.

Vous souhaitez postuler cher nous ?

Alors voici quelque règles à respectez

Êtres de cercles [=Niveau moyen de la guildes] !
Parlé li frenC kourect !
Ne jamais avoir était impliquez dans une affaires de hack!(du coté hackeur j'entends Surprised)
Ne pas avoir était insultant avec un guildeux ( quand il était dans la guilde se qui se passe avant n'est pas retenu contres vous)

Si vous répondez a ces quelques critères, Welcome to the jungle ! Smile

La présentation de vôtres candidatures doit se faire de la façon suivantes

[Candidatures] VotrepseudodepersonnagesCOMPLET

Les éventuel fantaisie sur le titres doivent se faire dans la parties descriptions

EXEMPLES:
Sujet [Candidatures] Lord-Zabutan
Description Le plus beau des sram Smile   [EDITXel] Ou pas ...[edit:zab'] Ces qui alors ? Mord ? x]

PS: A la fin de vôtres candidatures doit se trouver la mention
Lu&Approuvé, sans quoi la candid sera nul !

Bon jeux =)

Dernière édition par Zab' le Sam 29 Aoû - 02:16 (2009); édité 5 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordmort
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Post-It] A Lires avant de poster une candidatures ! Répondre en citant

Je tien à rappeller que le recrutement par forum est loin d'être obligatoire, il est donc en votre droit de venir nous contacter directement en jeu.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [Post-It] A Lires avant de poster une candidatures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glaptor de Mazrok Index du Forum -> le Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation